Street Art for Peace and Environment 2017


Du 13 au 18 novembre 2017 s’est tenue à Douala au Cameroun la 3e édition du Street Art for Peace and Environment (SAPEC), organisé par le cabinet KATAPULT en partenariat avec la Délégation Régionale de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement Durable du Littoral.

Placé sous le thème « Traitement des déchets industriels et prospérité économique », cet évènement a été l’occasion pour une centaine d’acteurs de développement de présenter leurs savoir-faire et les innovations en matière de valorisation des déchets.

Pendant ces six jours, la place du Gouvernement de Bonanjo a vibré au rythme de conférence-débat, de concours et d’exposition des œuvres d’arts et des innovations autour de la valorisation des déchets de toutes sortes. En plus de sa présence remarquée et très appréciée à travers stand d’exposition, l’IPD-AC s’est encore démarqué à travers ses étudiants qui à travers le pouf écologique par eux produit, ont remporté le prix de la meilleure œuvre produite par les instituts d’enseignement supérieur. Ceci confirmant la position de leader qu’occupe l’IPD sur le segment des formations en relation avec l’environnement.

Rendez-vous est pris pour le SAPEC 2018, avec encore plus d’innovations pour le développement de l’Afrique

Pour suivre nos formations en Environnement et Gestion des ressources naturelles, cliquer ici